Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 17:41

Usenetserver - Fournisseur newsgroups

Origine : Etats-Unis

Rétention binaire : + 1466 jours de rétention binaire

Rétention texte : 2 ans de rétention texte

Connexions simultanées : entre 10 - 20 connexions simultanées, en fonction des offres

Cryptage SSL : disponible sur toutes les offres illimitées (sauf sur l'offre 3 jours)

Support technique : par email, en anglais, disponibilité 24/7

Mode de paiement : CB uniquement

Offre d’essaie gratuite : 14 jours pour 10 Go de volume de téléchargement (sauf sur l'offre 3 jours)

Les offres de Usenetserver : voir le site



Donnez votre avis en écrivant un commentaire 

 

Article(s) associé(s) :

 

1) Le comparateur des abonnements illimités

2) Le comparateur des abonnements limités

3) Le comparateur des offres d'essais gratuites

4) Les promos des fournisseurs newsgroups

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Salut,<br /> <br /> je pense qu'Usenetserver est un fournisseur newsgroup de moyen gamme. Il propose un service très acceptable à des prix ce situant au milieu de marché.<br /> Je le conseil donc, en effet c'est une valeur sure.<br /> Personnellement, je l'utilise et j'ai jaimais eu de probleme!<br /> <br /> Laura<br /> <br /> <br />
Répondre